Renault Sport R.S. 01 à la conquête des rues (virtuelles) dans Need For Speed : No limits

Renault Sport R.S. 01 arrive sur vos mobiles le 23 avril 2019, en effet les géants du jeu, EA Entertainment, intègrent la GT dans la dernière mise à jour du très populaire, Need For Speed.

R.S. 01 rejoint la Renault Mégane R.S. 275 Trophy dans Need For Speed : No limits, les joueurs sautent derrière le volant pour relever des défis de haut niveau tout en essayant d’éviter de ne pas se faire attraper par la patrouille.

Lancée en 1994, la franchise NFS est actuellement développée par EA Firemonkeys, qui lancera le prochain opus sur PS4, Xbox One et Windows, afin que les inconditionnels et les joueurs occasionnels puissent contrôler l’action depuis leur téléphone ou leur console.

Avec la réputation de NFS de présenter les voitures les plus rapides et les plus exotiques de la planète, Renault est fier d’être inclus dans ce dernier ajout. Avec une vitesse de pointe de 300 km/h et plus de 500 CV fournis par le moteur bi-turbo Nismo V6 de 3,8 litres, R.S. 01 ne risque pas de décevoir les joueurs qu’ils se disputent la première place ... ou ne fassent que tourner en rond autour de la police.

N’oubliez pas de mettre un rappel au 23 avril afin de ne pas manquer pas votre tour pour attacher vos ceintures au volant de ces deux emblématiques bolides.

Pour plus d’informations, visitez le site d’EA !

Partager